Gad Berry, les dessous de la Pop Culture

Gad Berry, originaire de Paris, est né en 1985 au sein d’une famille d’artistes. Sa vision du monde est portée sur la beauté de ce qui l’entoure, de ce qu’il perçoit, de ce qu’il décrypte.
Il survole les paysages, recherchant l’immensité naturelle, qu’il puise comme source d’inspiration, grâce ses diverses images, précieusement capturées.
Son premier périple, il le réalise aux Etats-Unis. Dès lors de son périple états unien, il s’aperçoit alors que ses clichés ne suffisent plus à travers ce qu’il recherche. c’est de là qu’il se découvre une nouvelle passion : « Le Pop Art ». C’est pour lui une nouvelle ère, un nouveau souffle quant à ses aspirations créatives. Il a pu, par le biais de ses nouvelles méthodes, rencontrer des légendes vivantes et ainsi rentrer dans ce monde si prisé : celui de l’art, et ces nombreux talents, devenues vedettes du monde entier ; Harigton Pushwagner, Pierre Kroll, Jeff Koons, Richard Hamilton, Takashi Murakami… Il ne cesse de s’enrichir, et prouver qu’il est capable de nouveauté, de renouveau.
De plus, ce jeune artiste utilise une grande source d’inspiration, qui n’est autre que le célèbre Andy Warhol, un des plus grands représentant dans le milieu du Pop Art. Il a su à travers ses citations, se créer un univers philosophique, et faire passer le message initial voulu. Car l’artiste dit d’une immense tendresse, qu’il est né pour aimer, pour transmettre, pour faire vivre sa passion, partager sa sensibilité, mais surtout, voyager avec l’humanité de part ses oeuvres. Sa plus grande fierté est d’être allé au bout de ses rêves, de ses aspirations, de ne jamais avoir désespéré dans quelconques passades qui lui ont été redoutables, mais non insurmontables. « La force se trouve dans la tête de celui qu’il l’a tient » confit-il.
Plus les jours passent, plus ce jeune talent éprouve un sentiment de liberté, une liberté d’expression, qu’il ne peut s’empêcher de décharger, révéler sur ses toiles. Il a conquis la sagesse, déversant ses idées de manière subtile et artistique…
Pour découvrir ses toiles les plus fameuses du moment, rendez-vous ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s