Art moderne artiste : Zoulliart

Victor Illouz, autrement appelé sous le nom de « ZoulliArt » du haut de ses 23 ans, est un artiste spécialiste du PopArt. Il peint des portraits s’inspirant des plus grands, et a déjà réalisé plus d’une centaine d’oeuvres pour des artistes connus du grand public, voire même quelques légendes… Booba, Amir Haddad, Marilyn Monroe, Killian Mbappe, Michel Drucker, Johnny Hallyday ou encore Karl Lagarfeld. C’est un jeune artiste débordant d’énergie, mais surtout très talentueux, fort de son caractère persévérant.

Et Cyril Hanouna n’est pas inaperçu face à cela. Dernièrement invité sur le plateau télé de TPMP, il s’est fait connaitre du grand Public et en est devenu une star médiatique, très vite débordé par les commandes… c’est alors là que le succès commence.

Il soutient notamment plusieurs associations comme « Toutes à l’école », « L’Etoile de Martin », « Les Rois du Monde », et présente ses oeuvres aux enchères afin de venir en aide aux enfants atteints par la maladie. Il ne cesse de prouver son grand coeur aux yeux de ses admirateurs, qui ne peuvent qu’admirer la magnificence de ses toiles, mais surtout le coeur immense qui s’y cache derrière ce jeune homme prometteur.

Avant « Zoulliart », Victor travaillait chez Colette, et a rencontré plusieurs artistes, dont la jeune chanteuse Pink. Il a eu la chance de l’aborder, elle lui a montré de l’interêt pour son travail remarquable. Le soir-même elle le suivait sur instagram, et lui passait commande. Coup de chance pour l’artiste, qui fait un beau coup de buzz sur les réseaux.

Dernièrement, il a eu la chance et l’opportunité de peindre son premier mur à Paris, dans les rues de Montmartre au 5 rue Androuet. Ce « street art » a pour but de «  transmettre passion, joie, mais surtout beaucoup d’amour aux gens », l’a t-il souligné. C’est pour lui un immense honneur de faire parti de ces murs, donnant ainsi l’opportunité à tous les passants, de pouvoir contempler cette jolie ruelle, partageant amour et passion…

Mais ZoulliArt n’a pas fini de faire rêver. Il a pour ambition de partir s’installer aux Etats-Unis, là où le marché de l’art est plus accessible mais surtout là où son idole lui est source d’inspiration ; Mr. Brainwash, artiste français, qui lui a conquis le territoire Américain dernièrement… Il a rêvé la conquête du monde de l’art, il va le vivre prochainement de l’autre côté de l’Atlantique. Une belle histoire, qu’il continue de vivre, mais surtout de partager.

 

Pour plus d’informations,

vous pouvez directement consulter sa page internet sur le lien suivant : www.zoulliart.com/l-aaat

Ou encore son profil instagram :

https://www.instagram.com/zoulliart/?hl=fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :